Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Builders FirstSource réduit ses perspectives de revenus pour 2025, les droits de douane réduisant la demande de logements
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 15:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

31 juillet - Builders FirstSource BLDR.N a réduit ses prévisions de revenus annuels jeudi en raison de la baisse des volumes de construction de maisons individuelles et multifamiliales.

Les taux hypothécaires élevés et les vents contraires liés aux tarifs ont incité les acheteurs potentiels à retarder leurs achats, ce qui a freiné la demande de nouveaux logements.

Les actions de la société basée à Irving, au Texas, qui fournit des matériaux de construction et des produits pour la construction de logements, étaient en baisse de 7 % dans les échanges de pré-marché.

Les ventes de logements neufs en juin ont chuté de 6,6 %, tandis que les stocks ont atteint leur plus haut niveau depuis octobre 2007, selon les données du gouvernement américain.

Les ventes nettes dans le segment des logements collectifs ont chuté de 23,3 % d'une année sur l'autre, marquant un net recul, tandis que le segment des logements individuels a également subi des pressions, reculant de 9,1 % par rapport à l'année précédente.

La société prévoit un chiffre d'affaires net pour 2025 compris entre 14,8 et 15,6 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 16,05 à 17,05 milliards de dollars.

Le bénéfice ajusté de la société pour le deuxième trimestre s'est élevé à 2,38 dollars par action, contre 3,50 dollars par action un an plus tôt. Les analystes s'attendaient en moyenne à 2,28 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Ses ventes nettes trimestrielles ont chuté de 5 % pour atteindre 4,23 milliards de dollars, contre une estimation de 4,28 milliards de dollars.

Valeurs associées

128,920 USD NYSE -0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * VINCI ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre du Canada, Mark Carney (G), et la Présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum (D), se serrent la main après une conférence de presse conjointe au Palais National à Mexico le 18 septembre 2025 ( AFP / Yuri CORTEZ )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:48 

    Le Canada et le Mexique ont défendu jeudi leur accord de libre-échange avec les États-Unis, tout en proposant de le rendre "plus équitable et plus efficace" lors de son réexamen prévu pour l'an prochain, face à la poussée protectionniste de Donald Trump. Lors d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...